Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORIZON BLOG

Actualités du Foyer de vie L'Horizon à Saint Germain du Teil (48)

Stage au foyer L'Horizon

Publié le 12 Septembre 2017 par foyer horizon

Bonjour, je m’appelle Florent Pourcher.

J’ai fait un premier stage au foyer de vie L’Horizon, à l’unité de vie Chantegrenouille sur une semaine en début d’année 2017.

Je suis en période d’essai dans le foyer de vie L’Horizon, pendant, 1mois, sur l’unité de vie Beauregard pour voir si ça me correspond. La première semaine s’est bien passée, je commence à me repérer un peu. Je rentre ce vendredi et je reviens dimanche. Le négatif pour moi ceux sont les transports. J’habite à Langogne. Je suis prêt à faire beaucoup d’efforts de moins partir les week-ends chez moi. J’ai 2 projets : c’est avoir mon permis à moteur léger et un chien d’assistance pour m’accompagner à l’extérieur.

Commenter cet article