Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORIZON BLOG

Actualités du Foyer de vie L'Horizon à Saint Germain du Teil (48)

Publié le 19 Septembre 2017 par foyer horizon

Bonjour c’est Florent, je vais vous parler de mes activités au foyer.

Je suis  arrivé au foyer de l’Horizon, le 4 septembre. Les moniteurs m’ont proposé des activés.

Pour commencer, le lundi,  j’ai fait environnement, ça consiste à désherber, et nettoyer, les espaces verts. 

Ensuite, le mardi, je suis allé en informatique, ça sert à écrire des articles,  et apprendre à se servir d’un ordinateur, et aller sur internet.

Enfin, le jeudi, j’ai fait asino, approche de l’âne, c’est à dire les brosser et faire une promenade. Je suis monté dans la calèche tirée par l’âne.

Ce jeudi, je vais faire du tri sélectif, c’est à dire faire le tour du village en camion, ramasser les caisses jaune, et jeter les cartons.

Commenter cet article