Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORIZON BLOG

Actualités du Foyer de vie L'Horizon à Saint Germain du Teil (48)

Brandon

Publié le 20 Mars 2023 par foyer horizon

Brandon

Je m’appelle brandon C, je suis né à Millau le 16 février 2000, j’ai 23 ans.

 

Mon père était agriculteur, il avait une ferme, un troupeau de brebis et un chien de berger où j’aimais bien aller.

 

J’ai fait plusieurs stages au ESAT les Charmettes et dans plusieurs foyers.

 

J’aime le karaté, le football, l’anglais, le ski.

 

J’aime le rap, le rock, la country Jonnhy Cash,

 

Je n’aime pas les brocolis, la salade, le poisson, j’aime les pâtes, la charcuterie et le cordon bleu.

 

J’aime le tir à  l’arc, la marche, la pétanque.

 

Je finis mon stage vendredi dans l’ensemble j’ai apprécié mon stage

Commenter cet article