Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORIZON BLOG

Actualités du Foyer de vie L'Horizon à Saint Germain du Teil (48)

Camp SPA a Millau

Publié le 3 Juin 2019 par foyer horizon

Camp SPA a Millau
Camp SPA a Millau
Camp SPA a Millau

 

Le 13-14-15 mai 2019, nous sommes allés en Camp SPA.

Cela consistait à promener les chiens tous les jours.

Le camp m’a beaucoup plu.

J’ai promené 2 chiens, un petit et un gros nounours.

Nous avons loge dans un gîte à coté de Millau.

On a été bien  accueilli.

Dans les temps libre nous sommes allés visiter une église, balader en petit train autour de Millau …

Nous sommes allés au restaurant, j’ai pris une grosse pizza.

Les participants : Loïc, Carine, Yann, Gregory, Thomas, Cyril C, Éléonore, Michel B et moi Delphine.

Camp à refaire !!!

Delphine

 

 

      

 

Commenter cet article